Qui suis-je ?

lp sainbio'z
Hygiène intestinale accompagnée par une praticienne qualifiée


Depuis toujours passionnée de sciences, c'est d'abord vers un domaine technique que je fais mes gammes. Après une carrière dans l'ingénierie commerciale, je décide de reprendre ma trousse et mon cartable en 2010, je rejoins les bancs de l’ IFN où je démarre une formation en naturopathie c’est durant ces années que va naître ma passion pour notre 2 ème cerveau.

La compréhension du fonctionnement de mon corps m'a permis de modifier en profondeur mon alimentation et la pratique des irrigations côlonique de faire disparaître mes derniers troubles digestifs.
2016 tout bascule je me forme à la technique de l'irrigation du côlon, je redessine ma vie : changement de région, changement de métier.

Depuis je continue de compléter mes compétences en y rajoutant des pratiques visant le bien-être intestinal. Le Chi Nei Tsang, les techniques d'ostéopathie viscérale fluidique, l'accompagnement de jeûneurs sont venus enrichir ma pratique d’hydropraticienne en irrigation du côlon.

Au-delà de ma passion pour l'incroyable complexité du métabolisme humain, c'est une volonté de mettre l'humain au cœur de mes pratiques professionnelles.

Laure Pépé 

• IFN (Institut de Formation Neuropathique) : hygiéniste naturopathie
• Stage d'alimentation vivante chez Irène Grosjean
• Institut Ling Dao : réflexologie plantaire, Chi Nei Tsang
• AVS formation : cursus complet : irrigation, alimentation, perfectionnement irrigation
• Collectif concept Genève : Technique d’ostéopathie viscérale fluidique
• Rando-Diète formation accompagnateur de jeûneurs, avec Monique Poupart.

Laure Pépé